SolarRaptor Sunstrip 35 Reptile 350mm
search
  • SolarRaptor Sunstrip 35 Reptile 350mm
Eclairage Led

LED SolarRaptor Sunstrip 35 Reptile 1450mm

Réf. VP8104
150,00 €
TTC

• LED barres lumineuses pour 
terrariums 
• rayonnement UVA 
• Dimmable 
LED • RVB 
•  Watt 


• DRV 60 nécessaire pour lefonctionnement! 
• Contrôlable avec CON1! 

Quantité
Derniers articles en stock

  Security policy

(edit with the Customer Reassurance module)

  Delivery policy

(edit with the Customer Reassurance module)

  Return policy

(edit with the Customer Reassurance module)

Le SolarRaptor Sunstrip 35 Reptile

est une lampe à LED pour terrariums avec un rayonnement UVA et d' une consommation de puissance de 35 watts par mètre. 
Il combine l' efficacité énergétique, longue durée de vie, le spectre de la lumière naturelle et des fonctionnalités sophistiquées dans la conception en aluminium peu profonde. 
Toutes les LED (blanc, rouge, vert, bleu) sont dimmable et peuvent être réglé via l'unité de contrôle CON1 . Donc , les levers et couchers de soleil ou la lune peuvent réajustées et les paramètres de couleur et des scènes sont stockées. 
Le profil d'aluminium sur la lumière, dissipe la chaleur et sert de rail de montage . Ceux - ci permettent un montage individuel dans le terrarium. De vissage pour une utilisation dans les versions T8 ou T5 fluorescentes existantes, tout est possible.
Pour faire fonctionner le solarraptor 35w sunstripe reptile un DRV est nécessaire. Ceux - ci sont disponibles en différentes puissances et doivent être choisis en fonction de la longueur (= puissance) de sunstrips. En outre, l'ajout de plusieurs sunstrips à une DRV utilise le câble Y possible.A condition que la puissance totale des sunstrips connectés ne dépasse pas la puissance de sortie (puissance) de utilisée PCVs .

VP8104
2 Produits
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.